Kazak, le magasin de vêtements pour toutes les femmes

Kazak, le magasin de vêtements pour toutes les femmes

Désormais connue et reconnue pour sa différence et son originalité, les boutiques Kazak habillent les femmes en prenant soin de leurs morphologies. Des petites et grandes tailles, des formes évasées ou près du corps, des lignes épurées ou bariolées, des matières confortables et élégantes : chez Kazak vous trouverez vêtements et chaussures à votre pied.

Des vêtements pour toutes les femmes

Nos 3 magasins de vêtement sont situés à Lyon, et distribuent en exclusivité plus d’une vingtaine de marques et de créateurs venant des 4 coins du monde : Oska, Masai, Elemente Clemente, Moyuru, Les Filles d’Ailleurs, Rundholz, Trippen, Chie Mihara…

Chez Kazak, la mode n’est pas un style, une tendance ou des photos dans des magazines (bien que ceux-ci nous valident). C’est un esprit que l’on s’approprie pour trouver son style et le faire évoluer. Kazak met en effet un point d’honneur à ne proposer que des matières naturelles et nobles. Qualité des matières et de la fabrication sont les mots d’ordres. os boutiques Kazak, toujours pleines de ressources !

Nos produits en boutique et en ligne

Depuis peu, Kazak à ouvert un site internet e-commerce pour vous permettre de pré-découvrir, découvrir et obtenir les vêtements des collections Kazak. Disposant de plus de 500 modèles différents, qu’une partie de nos collections disponible en ligne. Le reste, est à découvrir directement en boutique physique!

& si vous craquez ?
Si les produits qui vous plaisent nous mettons à disposition le Click&Collect & nous expédions vos achats à votre domicile. Et si vous préférez toucher les matières et essayer les vêtements, vous êtes toujours les bienvenues à vous rendre directement dans une de nos 3 boutiques. What else ?

Il n’y a pas de hasard, alors rendez-vous chez Kazak…

Kazak Presqu’Ile, 62 rue Victor Hugo, 69002 Lyon :

Kazak Croix Rousse, 48 gd rue de la Croix Rousse, 69004 Lyon :

Kazak la Suite, 53 rue Auguste Comte, 69002 Lyon :

Laisser un commentaire